Quelques conseils pour la préparation du domicile à l’arrivée du lutin farceur

Le lutin farceur est le plus souvent attendu par les enfants surtout en période des fêtes. Pour rappel, c’est un livre suivi d’une poupée elfe qui doit selon la tradition venir chez vous en décembre. En effet, le lutin doit se cacher chaque nuit après son arrivée. Quoi qu’il en soit, il est important que toute famille se prépare à son arrivée. Les conseils prodigués dans ce texte vous seront d’une grande utilité.

Sélectionnez la cachette parfaite

L’arrivée du lutin farceur et sa cachette sont à vrai dire organisées par les parents. De ce fait, il est de leur responsabilité de préparer sa venue. Pour cela, visitez le site web actuel pour savoir la démarche à suivre. La première chose à faire est de sélectionner une bonne cachette pour le lutin. À vrai dire, le lutin farceur peut se placer à divers endroits de votre domicile. Toutefois, il y a des emplacements populaires où cacher votre elfe. Nous avons à titre exemplaire la cheminée. Il peut être également caché sous le sapin de Noël et à l’intérieur de la chaussette de votre enfant. Dans le cas où vous n’avez que des enfants de petite taille, nous vous recommandons de cacher le lutin à un endroit accessible. Le placer à un endroit moins élevé leur permettra de vite l’atteindre et leur évite aussi le risque de le casser.

Finissez avec la décoration et planifier ce qu’il doit faire

Comme d’habitude, la décoration pour Noël est plus que nécessaire pour susciter plus d’excitation. Pour cela, avant l’arrivée du lutin farceur, vous devez finir avec la décoration. Cela vous évite en réalité de vous soucier du déplacement des objets de décoration pour l’installation de l’elfe sur une étagère. En dehors de cela, vous devez mettre en place un plan à propos de ce que le lutin doit faire chaque soir. Il y a de multiples idées que vous découvrirez sur internet qui vous évitera de trop vous creuser la tête. Faites juste un tour sur des sites spécialisés pour planifier les choses que doit faire le lutin.