Gérer sa consommation d’e-cigarette : nos conseils !

Votre niveau de consommation de e-liquide commence à vous inquiéter parce que devenu très important ? Vous avez bien raison de vous en préoccuper car cela ne manquera pas d’impacter votre santé et votre vie toute entière. L’idéal, c’est de prendre des dispositions pour remédier à cela. Si vous n’avez pas d’idée de ce qu’il faut faire, le présent article vous donne quelques-unes.

Opter pour une dose moyenne

Si votre consommation de la cigarette électronique augmente, la première chose à faire est de revoir la dose journalière. De manière pratique, vous devez prendre l’habitude de consommer moins de ce liquide au quotidien. Au lieu d’utiliser deux à trois flacons de 10ml par jour, passez à un flacon voir la moitié. Cela peut se relever bien difficile quand on est déjà accro de la chose mais ce n’est pas impossible. Faîtes en sorte que le rythme soit cassé en procédant progressivement à la diminution de votre taux de nicotine. Une dose moyenne pourrait vous permettre d’être moins dépendant de l’e-liquide qui, comme toutes les substances, a des effets secondaires sur la santé. Par ailleurs, vous pouvez également changer de marque de cigarette électronique, car l’excès de consommation peut aussi en dépendre. Dans ce cas, e liquide d'lice menthe fraiche est une alternative qui pourrait vous soulager.

Choisir un liquide de base

Quand vous voulez vous lancer dans la consommation d’e-liquide, la meilleure façon c’est de se fixer une base. Il existe toute sorte de saveurs les unes aussi pétillantes que les autres. En tant que débutant, vous devez opter pour des saveurs moins intenses quitte à s’y adapter pour changer de base plus tard. Par la suite, vous pouvez facilement passer au propylène glycérine parmi tant d’autres bases plus fortes de dosage. Ne passez jamais directement à la consommation de cigarette électronique à base de propylène glycérine par civisme. Ce niveau de dosage est fait pour vapoteurs de hit puissant. Tout dépend de votre organisme, mais toujours est-il qu’il faut déterminer les besoins en amont avant de s’y lancer. Cela vous permet de vous recadrer d’un moment à un autre si vous remarquez un débordement.