Pour utiliser de manière la plus correcte votre cigarette électronique, il faut faire quelques petits ajustements. En effet, lorsque les cigarettes sont réglées de façon erronée, la vapeur ne sera pas évacuée. Cela impose donc la connaissance de certains réglages afin de bien utiliser sa cigarette électronique.
Comment effectuer les réglages des résistances ?
Afin de profiter au maximum de vos moments de détente avec votre cigarette et aussi pour votre sécurité, certes, vous avez besoin de connaître quelques paramètres. En ce qui concerne la résistance générale, la valeur est mentionnée, c'est-à-dire, à 0,16 Ohm. Sa puissance doit osciller entre 25 à 50 W, l'explication. Si la valeur de la résistance n'est pas mentionnée, vous pouvez la retrouver sur l'écran de la boîte.
Comment effectuer les réglages d'e-liquide ?
Avant toute sorte de réglage, vous devez faire le choix de l'e-liquide en question. Il ne faut pas prendre à la légère du choix des substances et des matériaux. Il est recommandé d'utiliser des e-liquides qui possèdent un VG supérieur pour une résistance qui est inférieure à 1 Ohm. Le chauffage de l'e-liquide se fait donc lentement à ce moment-là. En revanche, pour les résistances qui dépassent 1 Ohm, leur chauffage se fait très rapidement.
Ensuite, en ce qui concerne l'additif, quelques indices sont à prendre en compte. De ce fait, il faut faire une vérification de la taille du trou qui se trouve au niveau de l'entrée de l’e-liquide. Ainsi, vous pouvez déjà penser au type de liquide qui va s'évaporer.
Enfin, pour éviter la fuite, il faut que le PG qui se trouve dans le fluide ne soit pas plus grand que le VG. Autrement, vous êtes obligés de tenir votre cigarette toujours en position verticale. De ce fait, pour une bonne évaporation d'air, il faut que le PG dans le liquide soit supérieur au VG.