Ce qu’il faut savoir pour choisir un écran PC 4K Samsung 28 pouces

Sur tous les marchés, la marque Samsung n'arrête pas de combler les attentes des acheteurs. Cette fois, elle a su impressionner le public par sa production

Comment choisir un écran d'ordinateur 4K ?

Pour choisir un écran d'ordinateur, surtout s'il s'agit de votre outil de travail, vous devez faire preuve d'une certaine prudence. Pour vous aider à prendre la bonne décision, on vous donne ici quelques conseils pour savoir comment choisir un écran d'ordinateur 4K. Lisez la suite de l'article pour les découvrir.

Pensez à la qualité de la diagonale

Pour une utilisation donnée, correspond une dalle. Vous pouvez visiter ce site ici même pour connaître davantage ces spécificités. En effet, une dalle pourrait être assez petite ou plutôt grande. Ainsi, certaines personnes peuvent se vanter d'avoir un tour de taille de 22 pouces. Pendant ce temps, d'autres peuvent afficher un tour de taille de 34 pouces, par exemple. Cela signifie que les illustrations ne sont pas toutes de la même qualité. Il n'est pas pratique d'obtenir un écran de 30 pouces si celui que vous avez actuellement n'est pas assez grand. Il est donc important de considérer les possibilités offertes par votre lieu de travail. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre un écran LCD normal ou un écran Ultra HD avec une résolution de 4K ou 5K. Bien évidemment, lorsque vous décidez de la taille de l'écran de votre ordinateur. Ce produit fini présente une qualité surprenante, bien qu'il ne soit pas encore très répandu.

Gardez un œil sur le contraste et la luminosité

La première caractéristique, la luminosité, est la plus facile à retenir. C'en est ainsi, car elle est exprimée dans une unité que tout le monde connaît - cd/m2. Un écran peu lumineux n'est pas très attrayant, surtout pour les jeux vidéo furtifs. C'est pourquoi il est essentiel de le régler sur une valeur élevée. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez être sûr que votre écran sera lumineux et facile à lire. On trouve généralement une plage de luminosité comprise entre 250 cd/m2 et 400 cd/m2. Le degré de contraste est une considération supplémentaire. Le rapport est simple, et sa maîtrise ne nécessite pas d'expertise technique.