Que visiter à la nouvelle Calédonie

La nouvelle Calédonie est une région de toute beauté qui est prise d’assaut par les touristes chaque année. Ceci s’explique en grande partie par le fait que cette zone abrite un nombre impressionnant de sites de beauté. Lorsqu’on passe par cette destination, il est donc important de connaitre les endroits à voir impérativement.

Les sites à voir absolument à la nouvelle Calédonie

La nouvelle Calédonie est une région bénie des dieux en ce qui concerne le paysage. Même si la zone a certains incontournables, comme par exemple Poindimié, il convient de connaitre les autres sites d’exception.

L’île des Pins

Cette île est tout simplement paradisiaque. En fait, vous y découvrez une plage de sable blanc qui s’étend sur une très vaste surface. Le paysage de l’île est vraiment exceptionnel car la plage est entrecoupée par une longue étendue de sable blanc. De quoi se détendre idéalement. Il faut dire que pour vraiment profiter de cette île, il est conseillé d’aller à Nokanhui. A partir de là vous aurez une vue idyllique de l’île des Pins.

Nouméa

Il s’agit de la plus grande ville de la nouvelle Calédonie. Vous appréciez forcément une balade dans cette cité qui compte un nombre assez intéressant de curiosités.

En effet, on y retrouve par exemple le marché des poissons des fruits et légumes qui est étonnant par sa diversité. Toutefois, le point fort de l’île n’est pas Nouméa, mais d’autres sites.

L’île de Lifou

Cette île est très belle avec son paysage qui est restée sauvage. De même, on y retrouve des plages qui sont vraiment belles, surtout au coucher du soleil. Aux abords de ces plages, ont été installés dans cases très immenses qui valent le détour.

Le clou de cette visite réside au niveau des habitants qui ont gardé un mode de vie très ancien.

 

 

 

 

 

Soyez le premier a commenter pour "Que visiter à la nouvelle Calédonie"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*