3 astuces pour traiter l’éjaculation précoce

Lorsqu’elle intervient prématurément, l’éjaculation n’est plus une source de plaisir pour l’homme et encore moins pour sa partenaire. Une étude scientifique a montré que plus de 40 % des hommes de plus de 40 ans rencontrent ce problème. Voici pour vous trois astuces pour retarder l’éjaculation pendant vos moments de plaisirs avec votre partenaire.

Hypnose thérapeutique

Pour traiter les racines psychologiques de ce problème, auto hypnose reste un moyen très efficace. Cette technique vous permet de vous placer dans une position mentale où il vous est permis de réformer vos idées inconscientes à la base de votre trouble. Il devient alors possible de se servir de l’auto hypnose pour traiter l’éjaculation précoce.
Vous retrouverez alors votre sérénité, votre confiance en soi et le contrôle de vos émotions, qui d’ailleurs font défaut chez un homme qui souffre d’éjaculation précoce. L’objectif est donc de vous aider à connaitre la ou les causes de votre problème. Noter que cette méthode a déjà aidé plusieurs personnes à traiter leurs dépendance, perdre du poids, réduire le stress, redécouvrir des souvenirs passés.

Avoir 2 à 3 rapports par semaine

Bien souvent, la cause est l’absence de rapports sexuels pendant une longue période. La tension sexuelle accumulée sur cette période fait monter très rapidement l’excitation ce qui provoque une éjaculation prématurée. La première chose à faire dans ce cas, c’est d’augmenter la fréquence des relations sexuelles (deux ou trois fois par semaine). Beaucoup décident de faire moins souvent l’amour à cause de cette situation un peu gênante, ce n’est pas une bonne décision. Cela ne fait qu’aggraver le problème.

La durée des préliminaires

Embrassez, mordillez, prenez le temps qu’il faut pour redécouvrir vos corps respectifs. Caresser sa partenaire, lui chuchoter des mots érotiques dans le cou, voilà des moments de partage sensuel et d’excitation qu’il faut faire durer. Si après un long et bon préliminaire, le rapport sexuel est rapide, cela n’est plus frustrant. Plus l’homme s’habitue à un niveau d’excitation croissante, plus il dure longtemps pendant la relation sexuelle.
Vous recherchez une solution depuis longtemps pour finir avec l’éjaculation précoce ? Voilà trois astuces que nous vous proposons. Discutez-en avec votre partenaire et faites le choix qui vous convient.